nalyse

Webanalytics

Webanalytics

Et si on mesurait le ROI de votre stratégie digitale ?

Comment booster votre activité sur le web si vous ne connaissez pas parfaitement les actions de vos internautes ? Grâce au Webanalytics, mesurez l’activité sur votre site web et prenez les bonnes décisions !

Egalement appelé Mesure d’Audience, le webanalytics vise à collecter et analyser les données relatives à l’activité sur votre site web et l’efficacité des actions webmarketing engagées. Grâce à l’installation d’une solution de tracking, vous pouvez suivre le comportement de vos internautes et gérer des rapports détaillés.

Je veux mesurer l’efficacité de ma stratégie digitale !

Objectifs du web analytics

Acquérir une meilleure connaissance de vos audiences

Evaluer les performances & l’efficacité de votre site web

Identifier les axes d’amélioration pour booster votre activité sur Internet

analyserAnalyser la data et booster votre présence en ligne

Pour répondre à vos défis et atteindre vos objectifs, l’agence Kelcible met à votre service un champ de compétences et d’expertises complet, depuis la conception et la création de sites web jusqu’à la mise en place, l’analyse et l’optimisation des campagnes webmarketing.

Webanalytics – Etape 1

Kelcible assure l’installation et la configuration avancée de Google Analytics pour vous permettre de suivre le trafic et les conversions sur votre site.

Webanalytics – Etape 2

Tous certifiés « Google Analytics », nos chargés de projets webmarketing assurent la mesure de l’audience et des performances de votre site web.

Webanalytics – Etape 3

Nous réalisons régulièrement le suivi, l’analyse et le reporting des KPI et du ROI sur votre site (réunions d’équipe, rapports trimestriels).

Webanalytics – Etape 4

Nous identifions des axes d’amélioration et vous préconisons les actions à engager pour augmenter le business généré via Internet.

Pourquoi choisir Kelcible pour analyser vos données web ?

L’analyse des données est au cœur de notre démarche webmarketing. Elle nous permet de comprendre l’activité sur votre site, de mesurer les résultats de nos actions et d’améliorer sans cesse les performances des différents leviers web.

Votre chargé de projet

Parce que la confiance, la proximité et la communication sont indispensables à la réussite d’une stratégie digitale, nous avons à cœur de mettre en place une relation privilégiée avec votre entreprise.

Data et roi

Le webanalytics nous permet de mesurer les performances de vos campagnes webmarketing afin d’en dégager les principaux axes d’amélioration générateurs de business.

Une analyse ciblée

Au-delà des données issues du web, la connaissance de votre entreprise et de vos marchés nous garantit une analyse personnalisée répondant à vos problématiques et à vos objectifs.

Vous ne savez pas si votre site et vos leviers web sont performants ?
Nous mesurons et analysons votre audience et les résultats de vos actions webmarketing.

Je veux mesurer l’efficacité de ma stratégie digitale !