
Le jeu concours, un simple outil d’animation ? Bien orchestré, cet outil représente surtout un formidable levier webmarketing.
« Le taux de transformation d’un jeu- concours internet peut atteindre jusqu’à 70% »
Kelcible vous aide à construire une stratégie performante afin de transformer l’audience de votre jeu en chiffre d’affaires.
Définir vos objectifs webmarketing
Avant de penser à l’organisation technique de votre jeu concours, Kelcible analyse votre besoin. Comme tous les outils marketing, ce levier peut répondre à des objectifs multiples. Vous pouvez choisir de réaliser un jeu concours pour :
- - Transformer vos prospects en clients
- - Augmenter votre chiffre d’affaire
- - Développer votre notoriété
- - Constituer une base de données qualifiée
Jeux concoursDe l'objectif à la mise en oeuvre graphique
A partir de votre demande, nous imaginons un scénario qui correspond à votre cible et qui répond concrètement à votre besoin. Votre jeu concours peut être réalisé suivant plusieurs formes. Nous réalisons des jeux concours directement intégrés sur votre site et sur vos pages Facebook, Twitter, avec différents scénarios possibles :
Cerner vos enjeux et vos objectifs
Echange préliminaire pour connaître votre entreprise, votre activité, cerner vos enjeux et vos objectifs.
Analyse de votre présence sur Internet
Analyse de votre présence sur Internet.
Audit de votre secteur et étude concurrentielle
Audit de votre secteur & de votre concurrence.
Co-construction de votre stratégie digitale
Co-construction de votre stratégie digitale.
Tracking & suivi statistiques
Tracking & suivi statistiques.
Analyse des performances de la stratégie digitale
Analyse des performances.
Création graphique du jeu concours
Créateur de sites internet, Kelcible s’appuie sur son expertise en ergonomie et en webdesign pour élaborer les visuels de votre jeu concours. Notre expérience nous a permis d’effectuer des analyses fines sur le comportement des internautes et nous savons quelles sont les solutions les plus efficaces pour augmenter votre chiffre d’affaires.
Mesurer l’impact de votre jeu
Comme toute action webmarketing, l’efficacité d’un jeu concours se mesure par les résultats. Grâce à des outils de tracking performants, nous analysons les données de votre jeu et nous vous fournissons un rapport détaillé. Ce souci de l’analyse permet à notre agence d’évoluer vers toujours plus de performance.

Partagez avec nous vos objectifs, vos défis et vos ambitions sur le web.
Nous imaginerons le jeux concours pour engager les internautes.