Marketplaces
&
comparateurs de prix

Webmarketing

marketplace

Marketplaces & Comparateurs de prix

Vendre au bon endroit, au bon moment, au meilleur prix

Grâce au web, les internautes sont en quête permanente des meilleures affaires, des meilleurs avis et des meilleurs prix.

Alors pourquoi vous limiter à vendre vos produits dans votre boutique en ligne ? De nombreux leviers marketing vous permettent en effet d’optimiser la visibilité de votre offre et de votre marque, de toucher un plus grand nombre de clients potentiels et de booster vos ventes. C’est le cas notamment des places de marchés web et des comparateurs de prix !

Kelcible opte pour la stratégie omnicanale et vous accompagne dans la diffusion de vos produits sur les marketplaces et comparateurs de prix les plus performants afin d’augmenter votre business en ligne.

Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation
Les objectifs

Développer la visibilité de votre offre & vos ventes en ligne

Vendez vos produits au bon endroit

Généralistes ou spécialisés, les marketplaces et comparateurs vous permettent de toucher la cible visée.

Multipliez vos opportunités

Proposez vos produits sur autant de comparateurs et marketplaces que vous le souhaitez et multipliez vos canaux de ventes.

Des résultats garantis

Ne payez que lorsqu’un internaute s’intéresse ou achète vos produits grâce au système du coût au clic ou à la vente.

Une gestion des flux automatique

Faciliter la gestion des commandes et de vos stocks grâce à l’automatisation des flux depuis et vers votre boutique en ligne.
Bon à savoir

Marketplaces & comparateurs de prix

Si la finalité des marketplaces et comparateurs de reste la même, à savoir d’améliorer les ventes e-commerce, elles ont également une fonction commune pour les internautes : facilité leur recherche du produit souhaité et faire la meilleure affaire possible.

0 %
des internautes consultent un comparateur de prix avant un achat
+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Nos résultats
Nos résultats marketplaces et comparateurs de prix

A l’instar de la publicité sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux, l’optimisation des places de marché et comparateurs de prix s’appuie sur une série d’indicateurs clés qui permettent une analyser fine des performances et de monitorer avec précisions votre présence sur ces plateformes.

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Sur le blog
17/03/2424
17/03/2424
17/03/2424
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