Expertise

L’audit de votre stratégie webmarketing

Réalisation d'audit de site pour optimiser votre visibilité

Êtes-vous vraiment armé pour réussir sur Internet ?

Perte de visibilité, baisse de trafic, diminution des conversions, problème d’ergonomie, de nombreuses raisons peuvent expliquer la baisse de performance de votre site vitrine ou de votre boutique en ligne.

Avant d’engager de nouvelles actions, il est indispensable de réaliser un état des lieux de vos actions pour identifier les forces et les faiblesses de sa présence sur le web.

La réalisation d’un audit webmarketing est par conséquent une étape incontournable à la mise en œuvre d’une stratégie digitale cohérente et réalisable.

 

Identifier les actions pour optimiser mon site web !

Objectifs d'un audit de site

Identifier les points forts et points faibles de votre site web

Définir des axes d’optimisation prioritaires

Appuyer la définition d’une stratégie digitale efficace

Définir des axes d’optimisation prioritaires

nos méthodesAudit webmarketing

Parce que de nombreux facteurs complémentaires contribuent à la visibilité et aux performances d’un site web, nos équipes réalisent un audit pour disposer d’un aperçu complet des forces et des faiblesses de votre site et de vos leviers web pour vous permettre de prendre les mesures nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Analyse de l’ergonomie et de l’UX

Ergonomie : nous analysons le confort de navigation de vos visiteurs, mais aussi l’efficacité de votre site à remplir les missions que vous lui avez confiées.

Audit référencement SEO : onsite et offsite

Référencement : nos experts analysent votre positionnement, l’indexation, l’accessibilité, l’optimisation et la popularité de votre site.

Audit technique : améliorer les performances de votre site web

Technique : nom de domaine, hébergement,  code… Nos techniciens mettent en lumière les anomalies de votre site pour vous permettre d’optimiser ses performances.

Audit de contenus : optimisez vos contenus pour booster votre visibilité

Contenus : nos rédacteurs web analysent vos contenus existants et identifient les axes d’amélioration pour mettre en place une stratégie éditoriale efficiente.

Pourquoi choisir Kelcible pour votre audit webmarketing ?

11 années de succès

Nous accompagnons depuis 2006 les professionnels pour améliorer leur visibilité en ligne et booster leur business sur Internet.

Des compétences complémentaires

Développement, webdesign, référencement… Nous disposons d’un ensemble de compétences pour vous proposer un regard complet sur les performances de votre site.

Un objectif commun

Nos conseils et nos préconisations s’inscrivent dans une vision stratégique globale pour accompagner votre entreprise dans sa réussite sur Internet.

Vous voulez savoir si votre site répond aux attentes des internautes et si vos actions sur Internet sont efficaces ?
Nous analysons la performance de votre site et des leviers web activés.

Je veux identifier les actions à mener pour optimiser ma présence sur Internet !