Audit webmarketing

Audit de stratégie webmarketing

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Pourquoi un audit ?

Êtes-vous vraiment armé pour réussir sur Internet

Perte de visibilité, baisse de trafic, diminution des conversions, problème d’ergonomie… De nombreuses raisons peuvent expliquer la baisse de performances de votre site vitrine ou de votre boutique en ligne.

Avant d’activer de nouveaux leviers webmarketing, il est indispensable de réaliser un état des lieux de vos actions pour identifier les forces et les faiblesses de votre présence en ligne.

Vous souhaitez mettre en une stratégie digitale cohérente, ambitieuse et réalisable ? La réalisation d’un audit webmarketing est pour cela une étape incontournable.

Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation
Les objectifs

L’audit webmarketing : analysez l’existant pour aller de l’avant

Identifier

Les points forts et points faibles de votre présence en ligne

Capitaliser

et renforcer vos actions les plus performantes

Définir

des axes d’optimisations prioritaires

Appuyer

la définition d’une stratégie digitale efficace
Bon à savoir
Audit webmarketing

De nombreux facteurs peuvent contribuer ou affecter la visibilité et les performances webmarketing d’un site Internet. L’audit webmarketing permet de bénéficier d’une vision globale de votre existant, de cerner les forces et les faiblesses de votre présence en ligne, mais aussi et surtout d’identifier les leviers de progression les plus pertinents selon les objectifs que vous souhaitez atteindre.

+ 0 %
d'impact positif sur les ventes en adaptant votre site à vos utilisateurs
+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Nos résultats

Les bénéfices de notre analyse

À l’issue de notre mission d’audit, un rapport d’analyse vous est remis, comportant une analyse fine de chacun de vos leviers, chacune de vos campagnes en cours, ainsi une évaluation de leurs performances respectives en réponse aux objectifs que vous vous étiez fixés (notoriété, audience, vente…).

Véritable outil d’aide à la décision, ce rapport d’audit webmarketing doit vous permettre de mieux comprendre les performances de vos campagnes actuelles par rapport aux moyennes du marché, d’identifier les leviers sur lesquels vous pourriez investir, d’optimiser vos investissements dans le marketing digital et, in fine, de booster vos performances sur le web.

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Sur le blog
17/03/2424
17/03/2424
17/03/2424
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