
Êtes-vous vraiment armé pour réussir sur Internet ?
Perte de visibilité, baisse de trafic, diminution des conversions, problème d’ergonomie, de nombreuses raisons peuvent expliquer la baisse de performance de votre site vitrine ou de votre boutique en ligne.
Avant d’engager de nouvelles actions, il est indispensable de réaliser un état des lieux de vos actions pour identifier les forces et les faiblesses de sa présence sur le web.
La réalisation d’un audit webmarketing est par conséquent une étape incontournable à la mise en œuvre d’une stratégie digitale cohérente et réalisable.
Objectifs d'un audit de site
Identifier les points forts et points faibles de votre site web
Définir des axes d’optimisation prioritaires
Appuyer la définition d’une stratégie digitale efficace
Définir des axes d’optimisation prioritaires
nos méthodesAudit webmarketing
Parce que de nombreux facteurs complémentaires contribuent à la visibilité et aux performances d’un site web, nos équipes réalisent un audit pour disposer d’un aperçu complet des forces et des faiblesses de votre site et de vos leviers web pour vous permettre de prendre les mesures nécessaires pour atteindre vos objectifs.
Analyse de l’ergonomie et de l’UX
Ergonomie : nous analysons le confort de navigation de vos visiteurs, mais aussi l’efficacité de votre site à remplir les missions que vous lui avez confiées.
Audit référencement SEO : onsite et offsite
Référencement : nos experts analysent votre positionnement, l’indexation, l’accessibilité, l’optimisation et la popularité de votre site.
Audit technique : améliorer les performances de votre site web
Technique : nom de domaine, hébergement, code… Nos techniciens mettent en lumière les anomalies de votre site pour vous permettre d’optimiser ses performances.
Audit de contenus : optimisez vos contenus pour booster votre visibilité
Contenus : nos rédacteurs web analysent vos contenus existants et identifient les axes d’amélioration pour mettre en place une stratégie éditoriale efficiente.
Pourquoi choisir Kelcible pour votre audit webmarketing ?
11 années de succès
Des compétences complémentaires
Un objectif commun
Vous voulez savoir si votre site répond aux attentes des internautes et si vos actions sur Internet sont efficaces ?
Nous analysons la performance de votre site et des leviers web activés.
Je veux identifier les actions à mener pour optimiser ma présence sur Internet !