Audit marketing

Analyse de l'existant

ANALYSE DE L'EXISTANT

Évaluer les performances

L’audit est le point de départ qui va vous permettre de vous situer par rapport aux autres acteurs du secteur et par la même occasion d’identifier votre potentiel business latent

Voici un florilège des questions qui nous sont régulièrement posées : 

  • Mon audience baisse, pourquoi ? Que faire ? 
  • Mon taux de conversion est-il cohérent ?  
  • Comment améliorer l’expérience de mes utilisateurs ? 
  • Google vient de me déclasser, comment revenir en 1ère page ? 
  • Comment augmenter le ROI de mes campagnes publicitaires ?
#UI/UX
Tests interface/utilisateurs
#SEO
Positionnement GOOGLE
#SEA
ROI Campagnes pub
#Conversions
Potentiel business
à vous de choisir et agir
Notre gamme d'audits
Notre méthode
Les étapes clés

Certains moments comptent plus que d’autres, voici ceux qui cristallisent notre attention et celle de nos clients lors de la réalisation d’un audit « sur mesure ».

01

Veille sectorielle

02

Réunion client "découverte"

03

Analyse du site/application

04

Rédaction du livrable

05

Présentation d'un plan d'action

Quelle finalité ?
Prendre les bonnes décisions

Au delà d’une liste de correctifs identifiés, un audit est un outil d’aide à la décision qui doit vous permettre de faire un choix entre : 

  • Investir dans l’optimisation des outils existants
  • Recommencer sur de nouvelles bases.  
Dans les 2 cas, les gains chiffrés pour le client sont souvent rapides et spectaculaires tant sur la qualité technique et ergonomique d’un site que sur le retour sur investissement des campagnes digitales menées. 

 

+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Avec quoi ?

Nos outils pour réaliser un audit

Un bon aventurier se doit d’être équipé avec les bons outils, voici quelqu’uns de ceux que nous utilisons au quotidien. 

Les références
Nos histoires clients
Ready ?
à votre tour de nous parler de vous
L’aventure commence…ici ou là
#message
Les fondamentaux Kelcible

#6 Le bon sens avant tout

Menu