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Développement Omnicanal

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Développement Omnicanal

Créer du trafic en magasin grâce au web

Bien que le e-commerce prenne chaque année toujours plus d’ampleur, les commerces physiques et commerce de proximité restent des acteurs majeurs de l’économie. Et si certains voient d’un mauvais œil l’essor du commerce en ligne, les outils web et webmarketing peuvent pourtant devenir de véritables atouts pour augmenter le trafic et augmenter les ventes en magasin.

Ainsi, même si l’on ne dispose pas d’un site e-commerce, le web permet de présenter ses produits ou services, de leur donner plus de visibilité, la transaction finale se faisant en magasin. Internet et commerces de proximité ne sont plus opposés, le Web to Store s’affirme comme une stratégie complémentaire et gagnante.

#Visibilité
Touchez une cible plus large que celle de votre magasin physique.
#Satisfaction
Finissez-en avec les frais de ports et délais de livraison pour vos clients
#Fidélité
Misez sur la proximité pour établir une relation client unique et durable.
Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation

Gwenaëlle

Chef de projet

Spécialiste
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#message

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#3 Tenir ses engagements
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