
challengeLe contexte
Marque française de vêtements de sport créée en 2017, Unicorn est devenue la référence textiles qui s'adresse aux amateurs de sports extrêmes et de BMX. Marque engagée, elle participe au financement de skateparks, de contests et au développement du sport extrême en France.
A l'occasion de la sortie de leur nouvelle collection très attendue, Unicorn a fait appel à Kelcible pour concevoir un nouveau site e-commerce pour faciliter la gestion de leur business.
Le défi
Proposer au client, et mettre en ligne pour la date de lancement de la nouvelle collection, une solution plus souple et plus simple à paramétrer
Pour accompagner Unicorn dans l'évolution de sa plateforme web, Kelcible a fait appel à son expertise e-commerce !
- Refonte graphique et technique du site e-commerce en accord avec les besoins du client.
- Choix d'un prestataire externe dédié à la gestion du serveur pour assurer la stabilité du site face au flux important de visiteurs.
- Web Services : mise en place de passerelles avec la plateforme logistique du client.
- Optimisations nécessaires au maintien du bon positionnement du domaine dans les résultats Google.
Les résultats

Vous aussi performez sur le web
Je veux un audit de mon site ! Je veux un devis sur mesure ! J'ai besoin de plus d'informations !
Nous avons réalisé et réalisons encore pour eux des services adaptés à leur activité