
challengeLe contexte
Située à Montilliers dans le Maine et Loire, la société Grolleau est spécialisée dans la conception et la fabrication de mobilier urbain et d’équipements industriels.
Après un travail intense de R&D, Grolleau intègre le marché des telecoms et des bornes de recharges. C’est alors que naît la gamme Groove (solutions de recharge pour véhicules électriques) et la gamme Fiboop en 2014 (solutions de connexion à la fibre optique).
Après avoir développé avec succès la visibilité de Grolleau, Kelcible a de nouveau été sollicitée par l’entreprise pour les accompagner sur l’évolution de leur image web.
Le défi
Créer une nouvelle image de marque en cohérence avec l’évolution de la société Grolleau et son positionnement sur de nouvelles activités stratégiques
Pour accompagner Grolleau dans l'évolution de son image de marque, Kelcible a fait appel à sa créativité et son expertise !
- Refonte graphique du site web en accord avec la charte graphique.
- Création d’un schéma « smart city » représentant les 4 domaines d’activité de l’entreprise et sa maitrise des infrastructures en milieu urbain.
- Développement du contenu et création d’une timeline corporate pour raconter l’histoire et l’ADN de l’entreprise.
- Création d’une carte interactive pour l’activité commerciale.
- Optimisations nécessaires au maintien du bon positionnement du domaine dans les résultats Google.
Les résultats

Vous aussi performez sur le web
Je veux un audit de mon site ! Je veux un devis sur mesure ! J'ai besoin de plus d'informations !
Nous avons réalisé et réalisons encore pour eux des services adaptés à leur activité