
challengeLe contexte
Situé à moins d’1h de Paris, au nord de l’Ile de France, Sherwood Parc est aujourd’hui l’un des plus importants parcs aventure de France. Accrobranche, paintball, laserball, tir à l’arc… Le parc propose un grand choix d’activités pour petits et grands.
Consciente de l’importance d’être visible sur le web et déjà présente sur Google AdWords, l’équipe de Sherwood Parc gérait elle-même la création et le suivi des campagnes sponsorisées, sans en obtenir les résultats souhaités.
Suite à l’intervention et aux conférences de Kelcible à l’occasion du Congrès annuel du Syndicat National des Exploitants de Parcours Aventure, Sherwood Parc a décidé de nous confier la restructuration, le suivi et l’optimisation de ses campagnes AdWords.
Le défi
Améliorer la qualité et la performance des campagnes AdWords.
Augmenter la visibilité de Sherwood Parc sur Google.
Générer plus de trafic sur www.sherwoodparc.com
Pour accompagner Sherwood Parc et répondre à ses exigences, Kelcible a déployé toute son expertise de Google AdWords !
- Réorganisation des campagnes AdWords et des groupes d’annonces.
- Définition d’une nouvelle stratégie mots clés.
- Suivi et optimisations des campagnes.
Les résultats

Vous aussi performez sur sur le web
Je veux un audit de mon site ! Je veux un devis sur mesure ! J'ai besoin de plus d'informations !
Nous avons réalisé et réalisons encore pour eux des services adaptés à leur activité