
Le contexte |
Quechua, une des marques leader du sportswear en France, fait constamment évoluer son offre. En plus des vêtements et d’accessoires à destination des sportifs, la société se lance dans le high-tech.Le Quechua Phone est un téléphone portable étudié et conçu pour répondre aux besoins des coureurs et des randonneurs. Résistant à l’eau, à la terre et au vent, élaboré pour supporter les chocs et les intempéries, le téléphone portable « Mountainproof » est lancé fin 2013.Quechua a fait appel à Kelcible pour concevoir une campagne Google Adwords sur 9 jours, dans le but de promouvoir son smartphone à grande échelle. |
Le défi |
Elaborer une campagne adwords de très grande envergure, dans un temps limité. |
Les actions mises en place et les objectifs |
- Elaboration d’un plan d’action et d’une stratégie de mots clés
- Conception de la campagne adwords et des différentes annonces
- Suivi et optimisation de la campagne tout au long des 9 jours.
|
Les résultats |
- Plus de 9 000 visites sur le site de Quechua Phone
- Visibilité en 1ère page de Google dès le jour de lancement de la campagne.
- Optimisation réussie de la campagne, avec un trafic élevé pour des coûts réduits.
- Audience très qualifiée avec un taux de rebond de seulement 6%.
|
Vous aussi vous rêvez de réussir sur internet ?
[button type= »contact »][button type= »devis »][button type= »audit »]