2019 : Et si on se retrouvait ?

A la 3ème édition du CEA

2019 retrouvait

Que faites-vous le 26 septembre 2019 ? On se retrouve à la 3e édition du Carrefour des Entrepreneurs de l’Anjou ?

Présenté comme « La plus grande plateforme de mise en relation, de communication et de business » du département, ce salon permet aux entrepreneurs du Maine-et-Loire (49) d’échanger et de partager leurs expériences et savoir-faire.

Organisé par le CEA, l’événement se tiendra au centre de congrès de Angers, entre 10h et 18h.

Les plus du salon :

  • Un espace Job Dating, pour recevoir les candidats à l’embauche et rencontrer les entreprises à la recherche de talents
  • La visite de Christophe BECHU à partir de 11h
  • Un salon VIP à disposition pour un échange privilégié
  • Une initiation au pilotage de drones, proposée par la société Ethernis

Mais qu’est-ce que le CEA ?

Né en 2014 de la fusion de deux organismes historiques – L’association des Créateurs et Repreneurs d’Entreprise de l’Anjou et Le Club d’Affaires Angevin – le Club des Entrepreneurs de l’Anjou compte aujourd’hui 87 membres, tous issus du tissu économique angevin.

Son objectif est d’accompagner, de conseiller et soutenir les dirigeants d’entreprises afin de faciliter leur démarche, développement et pérennité. Pour cela, le groupement d’entrepreneurs propose différentes activités tout au long de l’année comme des rencontres thématiques, des ateliers, des groupes de paroles et des événements conviviaux qui favorisent l’échange et l’entraide pour permettre à ses membres d’entreprendre et de réussir ensemble.

Retrouvez-nous sur notre stand, où nous aurons plaisir à échanger.

2019 retrouvait