Kelcible participe à Paris Retail Week édition 2018

Kelcible participe Paris Retail Week édition 2018

Du 10 au 12 septembre, Kelcible est dans le game : retrouvez-nous à Paris Retail Week pour la première fois !

 

Paris Retail Week en quelques mots

L’événement européen Retail et E-retail que vous ne devez pas manquer !

Pour sa 4ème édition, Paris Retail Week réunira 40 000 professionnels du retail, 800 sociétés participantes et quelques 350 top speakers. 11 awards seront également attribués aux meilleures innovations du secteur !

Au programme cette année : l’ensemble de la chaîne de valeur du commerce 360° ! Entre nouveaux modèles de distribution, logistique agile ou encore shopper marketing, le salon mettra à l’honneur le Smart Phygital, ou l’union du magasin et du digital.

Une participation pleine de sens pour l’agence

Cette année, Kelcible chausse les crampons et entre sur le terrain !

Après plusieurs années en tant que visiteurs, nous avons souhaité pour cette 4ème édition rejoindre la liste des entreprises participantes.

Cette participation s’inscrit dans notre volonté à développer notre accompagnement en stratégie digitale. Étoffer notre savoir-faire était l’un des premiers objectifs de notre participation au salon en tant que visiteur. Cette fois-ci, nous souhaitons également vous présenter la nouvelle facette de l’agence.

L’approche multicanal, une nécessité pour les entreprises aujourd’hui

La stratégie multicanal est aujourd’hui primordiale pour les entreprises : il devient essentiel de proposer une expérience web à ses clients et particulièrement pour les distributeurs et commerçants.

Le e-commerce représente une source de business considérable pouvant être complémentaire de votre business physique. Comme le présente les classements des sites marchands les plus visités en France, les marques multicanales associant points de ventes physiques et ventes électroniques connaissent un succès croissant. Enfin, rappelons-le : les ventes en ligne en France ont généré 81,7 milliards d’euros (+14% VS 2016). A garder en tête, la part des ventes en ligne via mobile (le m-commerce) ne cesse de croître : +38% en 2017. Cette stratégie multicanale et par la suite souvent déclinée en stratégie omnicanale. Mais ça, c’est un autre chapitre. ;)

On vous donne donc RDV sur le terrain les 10, 11 et 12 septembre prochains pour en parler ensemble !