Kelcible lance les sessions de consulting pour les lauréats de l’Opération Renard avec Roadnjoy

Kelcible partenaire de l'Opération Renard 2017Vous le savez probablement déjà, l’agence web Kelcible est partenaire de l’édition 2017 de l’Opération Renard, un programme porté par Angers Technopole, visant à accélérer l’émergence de startup angevine innovante. Ainsi, pendant quelques 5 mois, 8 projets ont reçu le soutien d’Angers Technopole par le biais de workshops, de conférence, de sessions de coaching…

Notre expertise en stratégie digitale au service des « Renards »

Se positionnant en experte de la stratégie digitale, Kelcible a souhaité apporter son soutien à cette 3ème édition de l’Opération Renard en proposant un accompagnement privilégié à l’un des lauréats ainsi que des sessions de consulting pour l’ensemble des porteurs de projets.

Si les « Renards » ont pu présenter leurs projets à l’écosystème numérique angevin lors de la soirée de clôture du 22 juin dernier, l’aventure startup ne fait pourtant que commencer. Ainsi, Kelcible a entamé dès le mois de juillet 2017 les sessions de consulting.

Roadnjoy : « adoptez le covoiturage touristique »

Session de consulting pour RoadnJoyLe premier projet accompagné est Roadnjoy, une plateforme de covoiturage touristique lancé par Julie Loyon. Objectif de la startup : faciliter la mise en relation des voyageurs pour partager un véhicule et partir découvrir des sites touristiques.

Découvrez Roadnjoy

Comme tout jeune projet, l’un des premiers défis lors d’un lancement est celui de la communication et de la visibilité pour faire connaître. C’est justement pour répondre à ce défi sur internet que Kelcible a pu accompagner Roadnjoy, en proposant notamment son expertise sur les questions de référencement naturel.