Kelcible accompagne les étudiants de l’ESEO dans la création de leur start-up

Kelcible - Partenaire des étudiants de l''ESEO d'AngersDéjà partenaire de la 3ème édition de l’Opération Renard, l’agence en stratégie digitale Kelcible a également décidé d’apporter son soutien à deux étudiants à l’ESEO se lançant dans l’aventure de l’entreprenariat dans le cadre de leur programme d’études.

Convaincus que le lien social est un facteur essentiel du bien-être en entreprise, Baptiste Frouin et Nicolas Rouanet, tous deux en 5ème année du Cycle Ingénieur, se lancent dans le développement d’une application mobile  permettant de tisser et d’améliorer les relations entre les équipes au sein même des entreprises.

Rudy Meyer : l’expérience d’un entrepreneur

Fort de son expérience, Rudy Meyer, fondateur et gérant de l’agence en stratégie digitale Kelcible, a accepté de se positionner en mentor auprès de Baptiste et Nicolas.

Chaque mois, les deux étudiants de l’ESEO bénéficieront d’une session d’accompagnement avec Rudy afin de partager avec lui l’avancée de leur projet et les éventuelles difficultés rencontrées.  Au fil des entretiens, ce dernier leur apportera un soutien et un regard éclairé sur les problématiques liées à création d’une entreprise : stratégie, enjeux, dynamiques, logique d’entreprise…

Un projet soutenu par l’ESEO et PEPITE

En plus du mentorat de l’agence Kelcible, Baptiste Frouin et Nicolas Rouanet peuvent également s’appuyer sur l’incubateur ESEO, une structure interne à l’école d’ingénieurs entièrement dédiée à l’accompagnement d’entreprises technologiques innovantes.

Ce projet bénéficie également de l’appui de PEPITE CREER, le Pôle Etudiant pour l’Innovation, le Transfert, l’Entreprenariat en Pays de la Loire.