Ecologie digitale : pour une stratégie digitale plus verte

écologie et stratégie digitaleFaire évoluer nos habitudes en faveur de l’écologie

Chez Kelcible, c’est un sujet qui prend réellement une part de plus en plus importante dans notre état d’esprit. L’écologie ne dicte pas les codes de notre manière faire, mais nous prenons en compte cette problématique et avons la volonté d’adapter nos méthodologies pour les rendre plus vertes.

Cette volonté d’intégrer l’écologie dans notre quotidien fait sens avec l’un de nos fondamentaux : notre capacité à analyser les situations, notre environnement, pour évoluer et s’adapter afin de toujours faire de notre mieux.

Le virage pris par l’agence en 2017 en est l’exemple. Devenir le partenaire de votre stratégie digitale, de A à Z, pour ensemble répondre à vos enjeux en vous proposant des solutions personnalisées, pertinentes et responsables.

Notre guide pour vous donner quelques idées

Chiffres clés, conseils, outils web, petits gestes du quotidien, méthodes plus écologiques… soyons clairs : nous n’avons pas la prétention de faire de ce qui suit un livre blanc du parfait petit écolo, non.

Nous souhaitions simplement vous faire part de nos convictions et de nos actions chez Kelcible pour faire évoluer notre mode de fonctionnement vers un fonctionnement plus écologique. Un support simple à partager autour de vous : les conseils qui y figurent peuvent s’appliquer à titre professionnel mais également personnel.

Savoir-faire et savoir-être : ces actions sont mises en place par les kelcibléens en interne, mais également dans l’accompagnement et les conseils prodigués à nos clients pour tendre vers des stratégies digitales plus vertes et tout aussi efficaces.

On vous laisse télécharger notre support et nous donner votre avis sur la question !

Télécharger notre guide-conseils

Bonne lecture à vous !

Digitalement vôtre, l’équipe Kelcible