Kelcible accompagne le cabinet Avoconseil sur des problématiques de e-reputation

Kelcible accompagne Avoconseil en e-reputation

Cabinet d’avocats sur Angers, Avoconseil intervient sur différents domaines d’expertise, du droit du travail au recouvrement de créances en passant par le droit de la distribution et le droit du numérique.

Plus récemment, Avoconseil a lancé son offre Avoreputation pour la protection de l’identité numérique de ses clients.

Être présent sur le web est une chose, avoir une bonne image en est une autre. La e-reputation est aujourd’hui un sujet prépondérant pour toute personne (morale et physique), il convient donc de gérer au mieux son image afin de s’assurer que rien ne nous porte préjudice.

C’est dans ce cadre que Kelcible accompagne le cabinet Avoconseil sur cette thématique aujourd’hui incontournable.

AVOREPUTATION : un service unique et complet pour gérer au mieux votre e-reputation

Gérée par Arnaud Quilton, expert en droit du numérique, Avoreputation propose différentes prestations juridiques packagées permettant de parvenir rapidement à un résultat concret : la suppression de contenus vous portant préjudice. Ceci passe notamment par la réalisation d’un constat informatique, la préqualification juridique des faits ainsi que par la rédaction par le cabinet d’avocats de courriers juridiques de notification et de demande de suppression à l’attention de l’éditeur et/ou de l’hébergeur

L’équipe d’experts d’Avoconseil vous accompagne en fonction de vos besoins pour améliorer votre e-reputation durablement. Si votre situation nécessite une intervention plus technique, le cabinet fera appel à un spécialiste du digital.

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KELCIBLE, expert en stratégie digitale

Plus particulièrement, Kelcible accompagne Avoreputation sur les problématiques spécifiques de référencement de ses clients BtoB. Cette prestation passe notamment par du conseil, de la veille afin d’aiguiller les clients d’Avoreputation vers des solutions pertinentes. L’objectif : utiliser les leviers digitaux adéquats en fonction de la problématique client. Par exemple, mettre en place des actions de référencement positif afin de noyer le référencement négatif portant préjudice à la e-reputation des entreprises.

Cette démarche s’inscrit naturellement dans les valeurs et les métiers clés de l’agence : l’accompagnement personnalisé des entreprises dans leur stratégie digitale.