« Tout le monde possède une adresse mail ! »

Aujourd’hui, l’email est un outil de communication aussi viral que le SMS. Plus puissant qu’un courrier classique, c’est un outil publicitaire incontournable susceptible de toucher tous ceux équipés d’une connexion internet, soit plus d’un tiers de la population mondiale. De plus, avec la multiplication des supports mobiles, les internautes consultent leurs mails partout et à toute heure de la journée.

L’emailing, pour qui pour quoi ?

Boutique en ligne, site vitrine ou institutionnel, vous avez des idées à transmettre et des produits à vendre, alors faites le savoir !

Fidélisez vos clients

emailing marketing
Si vous avez déjà en votre possession une base de données (liste d’adresses mails), c’est une richesse à exploiter. Ces internautes ont déjà montré un intérêt quel qu’il soit pour votre enseigne, vous devez donc les solliciter à nouveau.

L’emailing vous permet alors de fidéliser en communiquant sur de nouveaux produits, des actualités d’entreprise ou encore des promotions.
L’emailing est un levier puissant quand vous avez une base qualifiée et que vos emailings sont entièrement personnalisés. Un internaute aura plus de chance de transformer s’il y voit un avantage pour lui.

Détectez et obtenez de nouveaux clients

L’emailing est également un moyen de faire de la prospection et d’acquérir de nouveaux clients. En suscitant l’intérêt de l’internaute, vous le poussez à découvrir votre structure et votre site.

La première étape est de se procurer une base de données correspondante à votre cible clientèle. Cette liste d’acheteurs potentiels pourra alors être segmentée, afin de personnaliser au maximum les emails envoyés.


Les avantages de l’emailing

  • Rapidité de mise en place et d’envoi
  • Personnalisation
  • Rentabilité : coût / ROI
  • Représentatif de votre image d’entreprise
  • Générateur de trafic

Pourquoi faire appel à Kelcible pour vos campagnes emailing ?

communication stratégie emailing

Si certains prônent l’emailing de masse, Kelcible s’évertue à étudier votre secteur et votre cible, afin de concevoir des emailings totalement sur-mesure.

Nous vous conseillons sur les facteurs clés de réussite : le bon message, à la bonne fréquence et au bon moment. Notre prestation consiste à qualifier votre base de données, réaliser une charte graphique pour vos campagnes et assurer l’envoi et la bonne réception des emails.

Confiez votre projet emailing à l’agence Kelcible à Angers!

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