Êtes-vous sûr que votre site est adapté aux besoins des internautes ?
Afin de transformer vos visites en conversion, faites évoluer votre site internet au même rythme que votre entreprise, en proposant un outil de vente optimal.

« Saviez-vous que 11% des internautes abandonnent un achat sur internet en raison du trop grand nombre d’informations demandées par le site ? »

L’ergonomie pour améliorer vos conversions

optimisation ergonomique site
L’ergonomie pour le web, c’est faciliter la navigation sur votre site internet, de façon à la rendre intuitive pour l’internaute.
Les informations sont ainsi hiérarchisées et triées de façon à rassurer le visiteur, qui va avoir tendance à rester plus longtemps sur le site et donc, à convertir.
Un site ergonomique répond à certains codes généralisés sur le web, auxquels l’internaute est habitué, notamment en matière d’organisation du menu.
Avant d’investir dans de nombreux moyens marketing, il faut que vous sachiez conserver un visiteur sur le site et le convertir en client.

« Saviez-vous par exemple qu’au-delà d’une seconde de temps de chargement pour une page, l’internaute a l’impression d’attendre ? »

En remédiant au problème à la source, vous pourrez consacrer plus de temps à votre cœur d’activité et surtout, à la vente de vos produits.

Développez votre portefeuille client grâce à Kelcible

audit de site internet
Kelcible intervient en amont et aval sur l’ergonomie de votre site :

  • Nos équipes réalisent un audit de votre site, qui permet de détecter les freins techniques et/ou graphiques sur le site, qui empêche la navigation intuitive.
  • Votre société se développe, votre site également : nous le faisons constamment évoluer afin de l’adapter à vos besoins et à ceux des internautes.

Vous avez des questions concernant l’ergonomie ?
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.