Favry

favry

Contexte

 Depuis deux générations, la société Favry propose des solutions d’emballage et de décoration personnalisées. Favry distribue ses produits dans le Grand Ouest mais également à Paris grâce au travail de ses commerciaux et à sa présence sur le web. En effet le groupe dispose de plusieurs sites Internet : Favry.fr, Favryemballage.fr, Mariageatousprix.fr et Ideopack.fr, chacun s’adressant à un public distinct.

Le défi

  • Développer la notoriété et la visibilité de l’enseigne Favry et de ses produits auprès des grandes entreprises, des petites et des moyennes structures.
  • Développer le chiffre d’affaires de la boutique en ligne Favry Emballage (emballages écologiques à destination des PME).
  • Développer les demandes de devis provenant du site Favry (personnalisation d’emballage).

Les actions mises en place

  • Référencement naturel sur les thématiques des « emballages alimentaires », « emballages personnalisés » et « emballages biodégradables » pour construire une stratégie multicanale autour de la marque Favry.
  • Accompagnement et conseils sur l’ergonomie et le webmarketing.

Les résultats

  • Hausse de 15% en 1 an des prises de contacts et demandes de devis sur Favry.fr
  • Augmentation de 76% du nombre de visiteurs uniques en 2 ans pour Favry Emballage
  • Favry est devenu incontournable en 1ère page de Google sur plusieurs thématiques

–  Favry.fr : sacs cabas personnalisables, emballages écologiques, gobelets carton personnalisables.
–  Favryemballage.fr : emballages, sacs et sachets alimentaires.

Vous aussi vous rêvez de réussir sur internet ?