Delorme

delorme

Le contexte

Nadia Delorme est une dermatologue installée en libéral sur Angers depuis 2006. Dans son cabinet, elle propose des soins de la peau mais également de la médecine esthétique.Contrairement à la chirurgie, la médecine esthétique est une technique douce destinée à pallier aux signes de l’âge. Néanmoins, cette seconde activité est encore peu connue des clients du docteur Nadia Delorme, reconnue pour son expertise en dermatologie.

Elle fait appel à l’agence Kelcible en 2013, pour asseoir sa notoriété sur son activité de médecine esthétique sur toute la ville d’Angers.

Le défi

Faire du Docteur Delorme l’un des spécialistes sur la thématique « médecine esthétique » à Angers, tout en appuyant sa visibilité dans le secteur de la dermatologie.

Les actions mises en place et les objectifs

  • Création d’un site vitrine dédié à l’activité du Docteur Delorme.
  • L’objectif était de faire un site épuré, qui présente de façon concise l’ensemble des prestations proposées dans le cabinet de Nadia Delorme.
  • Kelcible a également fait le choix de concevoir le site en responsive, pour qu’il soit consultable sur portable et tablette.
  • Une fois le site du Docteur Delorme en ligne, il était nécessaire de le rendre visible sur toute la thématique de la médecine esthétique et de la dermatologie sur Angers. Nous avons donc opté pour une prestation de référencement naturel en géo localisé sur la ville d’Angers et le Maine et Loire.

Les résultats

  • Le docteur Nadia Delorme possède un site internet complet, qui lui permet de présenter la totalité de son savoir-faire. C’est également un outil qui met en relation les internautes avec le cabinet, à travers un formulaire de contact en ligne.
  • Grâce au référencement naturel travaillé par Kelcible, le trafic global du site a été multiplié par 4.
  • Depuis le début de nos actions, Nadia Delorme constate une augmentation du nombre de prises de rendez-vous dans son cabinet. De plus, la clientèle se diversifie et consulte à la fois pour de la dermatologie et pour de la médecine esthétique.

Vous aussi vous rêvez de réussir sur internet ?