« Un client coûte moins cher à fidéliser qu’à acquérir »

C’est en partant de ce constat que Kelcible vous apporte des solutions de fidélisation immédiates.

Entretenez le lien avec vos clients

Internet est un milieu très concurrentiel et surtout évolutif, où il est nécessaire d’adapter sa stratégie aux exigences grandissantes du consommateur.
En effet, l’internaute est constamment sollicité ! Compte tenu de la multiplicité des offres sur internet, il a l’embarras du choix quand il s’agit d’acheter un produit ou un service. Toutes ces opportunités le pousse à comparer continuellement, et ce, même lorsqu’il a déjà fait appel à une société.
Dans ce contexte, comment créer un lien durable avec l’internaute ?

Les enjeux de la fidélisation :

  • Un client fidèle est un client qui est susceptible de vous recommander et donc, de vous générer plus de business.
  • Un consommateur qui a confiance en une marque ou une enseigne va avoir tendance à dépenser plus d’argent dans ses produits et services.
  • Une amélioration du ciblage des visites.

Les leviers fidélisation de Kelcible

C’est en créant une identité qui vous est propre que vous pourrez fidéliser vos clients.
Kelcible propose plusieurs leviers de fidélisation, à la fois sur des prestations récurrentes que des actions ponctuelles.

  • Emailing : fidélisez vos clients et acquérez-en de nouveaux en mettant en avant vos offres et avantages concurrentiels
  • Réseaux sociaux : forgez votre e-reputation et contrôlez-la grâce aux réseaux sociaux, des sites d’échange et de partage aujourd’hui incontournables. En investissant ces plateformes, vous créez un lien affectif solide et durable avec vos clients.
  • Jeux concours : gagnez l’engagement de vos clients en organisant des jeux concours sur votre site ou vos réseaux sociaux.

Vous souhaitez optimiser votre portefeuille client ?

Découvrez en détail tous les outils de fidélisation proposés par Kelcible, spécialiste webmarketing.