Rétrospective 2015 Kelcible

1052015 a été une année riche pour l’agence Kelcible : nouveaux projets, nouveaux collaborateurs et nombreux défis à relever ! Nous vous proposons aujourd’hui de retracer avec nous  l’année 2015 au cours d’une brève rétrospective.

Logo Kelcible

Nouveaux projets et sorties de sites Internet

En 2015, l’agence Kelcible a battu son record en termes de création de sites web. Une trentaine de sites ont ainsi été mis en ligne tout au long de l’année.

Parmi ces nombreux projets, nous avons notamment eu le plaisir de travailler en partenariat avec de nouvelles enseignes telles que Jacques Briant ou encore Icedap, qui nous ont accordé leur confiance pour la refonte complète de leur site Internet.

Nous avons également collaboré avec des clients historiques de l’agence, tels que Mathez ou L’Âme du Bois, qui nous ont à nouveau choisis pour moderniser et faire évoluer leur solution en ligne actuelle. De belles réalisations que nous avons le plaisir de vous présenter à travers nos références clients.

2015 marque par ailleurs le début de notre partenariat avec la Maison de fines bulles Langlois-Chateau ou encore l’électricien-plombier ARPEG pour le développement de leur visibilité web.

2 ans dans les nouveaux locaux !

En novembre 2013, Kelcible emménageait dans ses nouveaux locaux, boulevard Pablo Picasso, dans le quartier des Justices à Angers.

Plus spacieuse et mieux équipée, notre nouvelle agence nous permet d’accueillir nos clients et partenaires avec plus de confort, grâce notamment à une grande salle de réunion dotée d’un grand écran afin de présenter clairement les projets web en cours.

De la même manière, les collaborateurs de l’agence disposent aujourd’hui d’un espace de travail ouvert favorisant les échanges et d’une salle de pause.

Arrivée de nouveaux collaborateurs.

2015 a également  été une année marquée par l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs : Cyrielle, notre chargée d’affaires, fête désormais ses un an au sein de notre agence ; Gilles est notre dernier arrivé en tant que chargé de projet webmarketing et de communication.

En ce début d’année 2016, vous aurez prochainement le plaisir de faire la connaissance de Kevin, notre nouveau développeur chargé de projet sur le pôle Création.

QUID de 2016 ?

2016 se poursuivra sur la même dynamique que l’année passée, avec toujours de nouveaux projets et de nouveaux défis.

Déjà, Kelcible a montré sa volonté de se positionner au sein des réseaux du numériques angevins et en tant qu’expert du web. Ainsi et pour la 1ère année, l’agence est intervenue en janvier auprès d’étudiants en technologies numériques de l’ESTHUA d’Angers.

Mais l’année 2016 marquera surtout les 10 ans de l’aventure Kelcible. L’occasion de célébrer cet événement exceptionnel avec vous … Nous vous en dirons plus très prochainement !

Merci à tous d’avoir fait de 2015 une année pleine de rencontres, de partage et de succès !