C’est la rentrée numérique chez Kelcible

A l’instar des écoliers qui viennent de faire leur rentrée, l’agence Kelcible sonne le rappel C'est la rentrée chez Kelciblede ses troupes et la fin des congés de juillet et août. En effet, si l’agence est restée ouverte tout l’été grâce aux relais effectués entre les membres dévoués des pôles webmarketing et développement web, cette période est généralement plus calme en raison des vacances de nos clients.

Mais septembre est arrivé, il est temps de faire notre rentrée !

Rentrée des affaires

Après la « trêve estivale », la rentrée de septembre se traduit traditionnellement par une phase importante de reprise de l’activité au sein de l’agence.  Ainsi, plutôt discret depuis quelques semaines, le téléphone se charge de nous rappeler aux affaires.

Parce que le mois de septembre est aussi la rentrée des entreprises, nous nous tenons autant que possible à la disposition de nos clients pour les accompagner et répondre à leurs questions.

Rentrée stratégique

La rentrée de nos clients est l’occasion d’établir le bilan des 12 mois passés pour développer, optimiser ou ajuster si nécessaire les stratégies mises en place. Ainsi, les agendas sont généralement chargés en rendez-vous client et la période est cruciale pour aborder sereinement l’année à venir.

Réunions stratégiques, plans d’action, bilans annuels… Plus que jamais il nous faut faire chauffer les méninges.

Rentrée des stagiaires

Le mois de septembre rime également avec l’accueil des stagiaires qui viennent chaque année compléter l’équipe, approfondir leur formation et se confronter au monde professionnel. Nous mettons un point d’honneur à leur assurer une intégration rapide au sein de l’équipe et à les plonger dans le grand bain des projets web.

Au-delà des nouveaux, nous nous montrons également disponibles pour accompagner les anciens stagiaires dans leur travail de mémoire ou de rapport. S’ils le souhaitent nous leur donnons même la main pour les accompagner à leurs soutenances !

Bonne rentrée à vous aussi !