Kelcible partenaire de la pièce de théâtre : Un emploi nommé désir

Kelcible partenaire de la pièce de théâtre "Un Emploi Nommé Désir"En tournée dans toute la France, c’est à Avrillé que les comédiens de la pièce de théâtre « Un emploi nommé désir » poseront leurs valises le jeudi 25 février !

Kelcible soutient SNC pour organiser la représentation

Partenaire de l’association Solidarités Nouvelles face au Chômage pour l’organisation de cet événement, c’est avec plaisir que l’agence Kelcible viendra soutenir la pièce lors de sa présentation à la presse, le mercredi 3 février 2016 à 18h00, à la mairie d’Avrillé.

De la même manière, nous ne manquerons pas d’assister à la représentation de « Un emploi nommé désiré » au Centre Culturel Georges Brassens d’Avrillé le 25 février à 20h30.

 

Un emploi nommé désir, une pièce de théâtre à l’assaut des préjugés

Avec énergie, finesse et humour, « Un emploi nommé désir » nous raconte l’histoire de Marie, une femme de 50 ans licenciée après 15 années d’exercice dans la même entreprise. On découvre avec cette pièce son quotidien et ses difficultés.

Avec la mise en scène de cette pièce de théâtre écrite par Christian Poissonneau, l’association SNC, à l’origine de ce projet, a notamment pour objectif de présenter les réalités sur le chômage, de briser les préjugés sur le sujet et de changer le regard sur les chômeurs.

 

Informations pratiques :

Représentation le jeudi 25 février 2016 à 20h30, au Centre Culturel Georges Brassens (Allée Georges Brassens – 49240 AVRILLE)

Inscription à l’avance, entrée gratuite dans la limite des places disponibles, participation libre.