Kelcible fête les 1 ans dans ses nouveaux locaux !

Depuis le 25 novembre 2013, l’équipe Kelcible est installée dans des nouveaux locaux, situé au 1 boulevard Pablo Picasso à Angers.

1 an après, retour sur les raisons de cet emménagement et les changements opérés.

Kelcible, agence webmarketing

Kelcible, de Saint Serge aux Justices

Kelcible a été présent dans plusieurs secteurs d’Angers avant de s’implanter aux Justices.

En 2008, vous pouviez nous trouver quartier Saint Serge, rue des Fours à Chaux. 3 ans plus tard, toute l’équipe prenait ses bureaux et ordinateurs et s’installait rue Charles Denis, quartier de la Madeleine. L’organisation de l’espace était sur un modèle en open space où « cohabitent » le pôle création de site et le pôle webmarketing, plus deux bureaux pour les directeurs de l’agence.

En 2013, 2 ans plus tard, l’agence Kelcible, forte de plusieurs années de croissance à deux chiffres, décide d’investir et d’acheter des locaux au 1 boulevard Pablo Picasso.

Depuis la création de l’entreprise, 8 ans plus tôt, l’agence n’a cessé de se développer jusqu’à compter aujourd’hui 10 collaborateurs.

Quels changements ?

Plus beau !

Les locaux, construits il y a moins de 10 ans, sont situés dans un quartier facile d’accès et conçu pour répondre aux besoins des entreprises.

Plus récent !

Le déménagement a été l’occasion de racheter du mobilier et du matériel informatique récent, afin de travailler dans des conditions optimales.

Plus équipé !

Un parking couvert privatif, plus de places pour se garer, un environnement plus calme et une signalétique plus aboutie, afin de nous trouver facilement.

Plus spacieux !

L’agence webmarketing Kelcible est passée de 100m2 à 165m2 d’espace de travail.

La séparation entre les 2 pôles est toujours d’actualité. L’agence dispose maintenant d’un espace de réunion et d’accueil de la clientèle, ainsi qu’une salle de pause. Un confort de travail supplémentaire, à la fois pour l’équipe mais aussi pour nos clients.

Après des travaux de rénovation pour moderniser l’espace, Kelcible a inauguré ses nouveaux locaux le 17 décembre 2013. Ce fut l’occasion de faire découvrir l’agence à nos partenaires, qui nous ont adressés de très bons retours.

La parole est à l’équipe !

1 an après le déménagement, que pense l’équipe de ces changements ?

Agence référencement Kelcible

Noémie, Web Designer : « Les nouveaux locaux apportent davantage de tranquillité, grâce à une séparation plus nette entre les deux pôles. Ainsi, je profite d’une meilleure concentration car chacun à un espace de travail mieux délimité.

Et bien sûr, c’est agréable d’avoir des locaux modernes ! »

Gwénaëlle, Responsable Clientèle : « Les nouveaux locaux, c’est avant tout plus d’espace, pour nous et nos partenaires : des bureaux plus grands, un lieu dédié aux réunions et à l’accueil des clients, des espaces pour s’isoler… Tout en gardant la convivialité et l’organisation, pour travailler en équipe. »

Clément, Développeur Web : « Contrairement aux anciens bureaux, nous avons un espace dédié où manger, se garer et en plus, la climatisation ! »

Coming soon en 2015 …

L’année 2014 a été ponctuée de plusieurs d’évènements, qui auront également une incidence sur 2015 :

  • Kelcible est renouvelée pour la 4ème année consécutive dans le 1er groupe BNI Anjou Business.
  • Kelcible rejoint la CGPME et le CJD, afin d’échanger et de partager avec d’autres sociétés qui comptent pour la région angevine.
  • Kelcible a été sélectionnée pour participer au trophée Deloitte, qui regroupe les TPE/PME locales les plus performantes par département.

En 2015, Kelcible continue à se développer et va notamment intégrer pour le 1er trimestre une nouvelle commerciale, afin de soutenir la croissance de chiffre d’affaires de l’agence.