Interview : faites connaissance avec Kévin !

Un nouvel élément a rejoint l’équipe de Kecible et plus particulièrement le pôle développement de sites web. Découvrez Kévin, nouveau chargé de projet et développeur de l’agence.

Kévin, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Kévin, je suis papa d’un petit garçon et je suis fan de jeux vidéo et de sports en tout genre. J’ai toujours le sourire, je suis toujours de bonne humeur et toujours prêt à entendre une bonne blague. Accessoirement je suis chef de projet et développeur web !

Tu es le « petit nouveau » de l’agence. Qu’est-ce qui t’as mené chez Kelcible ?

Une partie de tennis (gagnée contre Rudy 6-0 / 6-0… 😉 ), un peu comme Cyrielle je crois. Pendant ce match, Rudy a évoqué sa recherche d’un nouveau profil pour Kelcible et le fait que cela pourrait m’intéresser. C’était effectivement le cas !

Mais avant cela je suis tombé dans le web par deux axes : les jeux vidéo d’une part ; et le monde associatif pour lequel j’ai créé plusieurs sites d’autre part. J’ai longtemps été chef de projet dans l’analyse et le développement de fonctionnalités spécifiques.

Quel est ton rôle au sein de l’équipe ?

Chez Kelcible j’ai un profil multi-casquette. Je travaille sur la structuration et la gestion des projets web et je développe les sites Internet. Ce poste répond à un besoin de ne pas développer uniquement des applications et à une envie de toucher à d’autres nouvelles technologies.

Le mot de la fin est pour toi…

Curiosité ! Tout le monde m’intéresse, tout m’intéresse. J’aime analyser, identifier les besoins. Personnellement comme professionnellement je pense que c’est une vraie force.

Découvrez le reste de l’équipe Kelcible !