Découvrez le nouveau site des Tissus de la Mine

Nouveau site des Tissus de la MineLe succès des loisirs créatifs et de la tendance au « do it yourself », notamment le domaine de la couture, ne cesse de se confirmer. Surfant sur cette dynamique, les Tissus de la Mine sont devenus les incontournables de la vente de tissus et de la couture à Angers et sa région.

Accompagnant cette dynamique et répondant à la demande d’une communauté fidèle et toujours plus nombreuse, l’agence Kelcible a réalisé la refonte graphique du site des Tissus de la Mine.

Développé sur la plateforme WordPress, ce nouveau site au design soigné nous plonge dans la thématique de la couture, utilisant de nombreux éléments visuels issus de cet univers. Proposant une image plus moderne de l’enseigne, il favorise la mise en avant des produits et services des magasins Tissus de la Mine et permet une mise en relation entre la clientèle et le personnel des magasins de couture.

La communauté des Tissus de la Mine

Au-delà du développement du nouveau site web, Kelcible assure également la stratégie réseaux sociaux, l’animation de la page Facebook des Tissus de la Mine ainsi que la gestion de ses emailings.

L’enseigne compte désormais plus de 1000 fans et sa communauté ne cesse de croître au fil des mois.

Ouverture d’un second magasin de tissus à Cholet

Preuve de la dynamique autour des loisirs créatifs et de l’engouement autour de l’enseigne, les Tissus de la Mine ont ouvert le mercredi 24 février une seconde boutique. Déjà présents à Saint Sylvain d’Anjou, vous pouvez désormais retrouver vos tissus et accessoires coutures à Cholet, 5 Rue des pagannes.

 

Découvrez dès maintenant le nouveau site :

www.tissus-de-la-mine.fr