Arrivée d’une nouvelle collaboratrice Chargée d’affaires

L’agence Kelcible agrandit son pôle commercial !

Aujourd’hui, nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec Cyrielle, chargée d’affaires au sein de l’agence Kelcible.

Originaire d’Angers, elle rejoint l’équipe en Janvier 2015 en renforcement du pôle commercial.

Cyrielle, peux-tu te présenter brièvement ?

Bonjour, je m’appelle Cyrielle et suis la chargée d’affaires de l’agence Kelcible.

J’ai réalisé une licence Information-Communication Spécialité Entreprises à l’Université catholique de l’Ouest à Angers.

Mes premières expériences professionnelles ont été en tant que chargée de communication. Je suis une vraie « communicante » !

Quelles ont été tes expériences dans ce domaine ?

J’ai travaillé dans la communication pendant presque 6 ans.

Ma 1ère expérience significative a été au sein de la SNCF, dans la sécurité ferroviaire (la SUGE). C’était la seule branche de la société à ne pas encore posséder son propre service de communication.

J’effectuais des missions variées : animation du service, évènementiel, promotion du service auprès des clients et salariés de la SNCF … Je m’occupais également de la page intranet et de la newsletter de la SUGE au niveau régional.

Par la suite, j’ai travaillé en tant que chargée de communication dans une société de mise en relation entre entrepreneurs et investisseurs. J’avais la double casquette de chef de projet et de chargée de communication, avec notamment l’animation du site internet et des réseaux sociaux.

Quid de ton arrivée à Kelcible ?

Mon arrivée à Kelcible fait suite à une volonté de l’agence de renforcer son pôle commercial, géré par Rudy MEYER, co-gérant de l’agence.

La société est en perpétuelle croissance depuis 4 ans et cela semblait une évidence de développer ce service.

En tant que nouvelle collaboratrice de Kelcible, quel regard portes-tu sur l’agence ?

Le mode de travail au sein d’une agence est totalement différent de ce que j’ai pu expérimenter en entreprise auparavant. En effet, la communication est essentielle ; j’échange énormément avec les équipes du pôle création et webmarketing.

Pour moi, une des forces de Kelcible est sa capacité à analyser les besoins de ses clients et à comprendre leurs enjeux et exigences. Je souhaite faire profiter de mes compétences en communication à l’agence en les appliquant au web.

Un dernier mot ?

En tant que chargée d’affaires, je dois avant tout être à l’écoute du client afin de satisfaire ses besoins, répondre au mieux à sa demande en lui proposant une solution personnalisée et adéquate. Et ce, dans le but de lui générer un maximum de bénéfices.

En savoir plus sur l’équipe Kelcible